frenezy Index du Forum
frenezy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Spartiate78 el Diabolo :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenezy Index du Forum -> FreneZy :: La Vue exterieur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spartiate78
Officiers
Officiers

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Pinte(s): 0

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Spartiate78 el Diabolo :D Répondre en citant

*Se lève*

Bon, c'est a mon tour de me présenté.

Je suis Spartiate78 un(Ou une, qui sais Very Happy) mage d'une puissance, légendaire (Hum, oui on ne l'a pas encore vue ._.)
J'ai un certaine age par rapport a vous mes chères confrères et consoeurs, et vous le découvrirez uniquement si je vous le dit Smile

Je joue a Shakes & Fidget depuis environs 1ans (enfin, sans compté une petit pause de 8mois hein 8D ) et j'ai parcouru maints et maints Guilde.
J'ai alors décidé de m'encré dans l'une d'elle et j'ai choisi FreneZy.
Je l'ai choisi car elle est magnifique et respire la bonne humeur ! Je l'ai choisi car une bonne bière ne fait de mal a personne ! (Puis une deuxième, puis une troisième, puis ...)
Je suis donc fière d'en faire parti et la défendrai contre quiconque voudra l'attaquer, même si je doit y laissé la vie !

Je m'occupe également de l'administration du forum, et parallèlement je graph' pas mal Smile

j'aime le violet, les lasagne, et la pluie
Je ne me rattache pas a un style de musique en particulier, j'aime bien de tout. Du rock en passant par de Ska, du Slam en passant par le classique, toute sonorité est pour moi source de génie !
Sur ce Je vous dit a bientôt dans la taverne chères amis.

Cordialement,
Spartiate78

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ephos75
Officiers
Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:07 (2012)    Sujet du message: Spartiate78 el Diabolo :D Répondre en citant

Tu graff ????  Question Question Question

tu poses quoi ?

Roblechon
FrenZiens
FrenZiens

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 17:58 (2012)    Sujet du message: Spartiate78 el Diabolo :D Répondre en citant

Tu a oublié de signaler que tu as le dos bloqué :p

Spartiate78
Officiers
Officiers

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 18:18 (2012)    Sujet du message: Spartiate78 el Diabolo :D Répondre en citant

Effectivement, mais tout le monde s'en fou xD

Officiers
Officiers

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 09:59 (2012)    Sujet du message: Spartiate78 el Diabolo :D Répondre en citant

Content de te connaitre spartiate !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53 (2018)    Sujet du message: Spartiate78 el Diabolo :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenezy Index du Forum -> FreneZy :: La Vue exterieur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange