frenezy Index du Forum
frenezy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dibabluzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenezy Index du Forum -> FreneZy :: La Vue exterieur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dibabluzu
Officiers
Officiers

Masculin
Pinte(s): 0

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Dibabluzu Répondre en citant

Bon je vais me présenté afin que vous me connaissiez mieux:
Alors cela fera bientôt 2 ans que je joue à S&F sur le s2 (oui je sais j'ai pas eu une grosse progression vu mon niveau actuelle  Smile ) et où j'ai créé la guilde bahu avec des mais à moi qui on désormais arrêté le jeu (du moins certains sur le s2) et qui était devenu une guilde très monotone donc la fusion est la bienvenue ! Et maintenant ça fait plus de 6 mois que je joue sur le s7 où je suis chef de guilde et ou nous arrivons à tenir le top 15 du panthéon avec mes collègues (mon perso est Little Diba et la guilde se nomme "mogettes corporation"). 
Je suis un consommateur de champis (pas un adicte) mais maintenant moins sur le s2, mais à voir maintenant que le jeu "redémarre", j’essaie d'être présent le plus possible présent sur le chat et suis quasiment tout le temps actif. En ce moment j'ai quelque soucis pour me connecter à internet du coup c'est mon amis Gastounet qui gère mon perso dès que je ne peux pas donc ne vous inquiétez pas ce n'est pas du multi-compte.
Ce que j'aime dans une guilde c'est principalement l'ambiance, que tout le monde discute et s'entendent bien, pour l'instant d'après ce que j'ai pu voir et lire certains sont comme moi donc ça ne peux que bien ce passer  Very Happy !

Dans la vie réelle (je pense que c'est bien de savoir qui est vraiment la personne, je m'appelle Matthias, j'ai 20 ans, j'habite en Vendée, je suis actuellement en formation de réorientation professionnel pour pouvoir bosser en animalerie.
En dehors de S&F je joue principalement sur Xbox (Live quand internet fonctionne  Mad ).

Voila je pense que c'est tout. En espérant que tout ce passera bien !

Diba

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ephos75
Officiers
Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 20:31 (2012)    Sujet du message: Dibabluzu Répondre en citant

Yooshh ! Very Happy J'adore l'ambiance aussi ! Very Happy

[Spartédite:] Désolé Ephos mais fait ta propre présentation ! on a tes envis de te connaitre Very Happy

Spartiate78
Officiers
Officiers

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:05 (2012)    Sujet du message: Dibabluzu Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !
Heureux d'en savoir un petit peu plus sur toi, et aussi de savoir que nous avons les mêmes valeurs Very Happy
Bien joué pour ta Guilde s7 ! Le Top 15 ce n'est pas rien !
Buvons a ta santé !
Bienvenu Dibabluzu Very Happy

Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 09:43 (2012)    Sujet du message: Dibabluzu Répondre en citant

Merci pour ta présentation Diba. Heureux d'en savoir un peu plus sur toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49 (2018)    Sujet du message: Dibabluzu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenezy Index du Forum -> FreneZy :: La Vue exterieur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange