frenezy Index du Forum
frenezy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerre du 18/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenezy Index du Forum -> Frenezy :: La vue interne -> Guerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nasuker
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Pinte(s): 0

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: Guerre du 18/02 Répondre en citant

(Bon aujourd'hui ce sous forum n'a pas grande utilité car toutes les guerres vont être plutôt facile pour l'instant , c'est juste pour montrer comment je vois les choses pour ce sous forum, et pour ne pas le laisser vide  Rolling Eyes  ) 

Pour la guerre d'aujourd'hui je pensais à la Guilde Niagnolbik actuellement 110éme du panthéon. Totalement à notre porté. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ephos75
Officiers
Officiers

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: Guerre du 18/02 Répondre en citant

Mort de Rire

Spartiate78
Officiers
Officiers

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:20 (2012)    Sujet du message: Guerre du 18/02 Répondre en citant

Héhé les choses serieuse ne vont pas tarder a commencer Very Happy 
J'ai hate ! Smile

Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:55 (2012)    Sujet du message: Guerre du 18/02 Répondre en citant

Pas pour le moment. Aujourd'hui j'ai lancé la guerre prématurément car Loukoum devait partir. De plus Niagnokmachin était déjà en guerre. 

A demain, pour une nouvelle bataille, et surtout n'hésitez pas à donner vos idées. 

Spartiate78
Officiers
Officiers

Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 20:59 (2012)    Sujet du message: Guerre du 18/02 Répondre en citant

Chef oui chef Very Happy

FrenZiens
FrenZiens

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:49 (2012)    Sujet du message: Guerre du 18/02 Répondre en citant

Fight!

sinon je joue aux Sims Mr. Green

Nasuker
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:30 (2012)    Sujet du message: Guerre du 18/02 Répondre en citant

Si tu veux parler de tes jeux avec nous, je t'invite à allé dans la partie "Détente" et dans le sous forum "Et toi ? a quoi tu joue ?". 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Guerre du 18/02

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenezy Index du Forum -> Frenezy :: La vue interne -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange