frenezy Index du Forum
frenezy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de courlis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenezy Index du Forum -> FreneZy :: La Vue exterieur -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
courlis
Etrangé

Masculin
Pinte(s): 0

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: Présentation de courlis Répondre en citant

Bonjour je me présente je m’appelle Nicolas j'ai 21 ans et je suis de l’Indre et Loire

je vien de finir mais étude et je cherche du boulot pour le moment donc j'ai du temps libre Rolling Eyes

Ces mon premier serveur sur Shakes&Fidget mais je suis présent sur pas mal de jeux donc j'apprend vite

si je suis venu ici ces pour avoir un nouveau ou des ami a moi sont déjà présent( je suis aussi un jouer de blood war pour se qui connaisse) et du coup il sont 3 ou 4 de mon clan sur se jeux a être ici alors j'ai voulu essayer également

si vous avé des question hésiter pas je mort pas Mr. Green

ps désoler pour les faute je suis nul en orthographe Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 09:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenezy Index du Forum -> FreneZy :: La Vue exterieur -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange