frenezy Index du Forum
frenezy Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenezy Index du Forum -> FreneZy :: La Vue exterieur -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shelk666
Etrangé

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Pinte(s): 0

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour a vous Wink Je me présente , je m'appel Shelk666 , mage de niveau 124 et adorateur de shakes and fidget .

J aimerai postuler dans votre guilde qui m a l air ma fois fort sympathique , je sais que vous demandez des niveau 155 min , mais je tente ma chance quand meme Smile
Je joues a ce jeu depuis une tite année me semble , Tarzan 63 m a fait decouvert ce petit jeu que j adore et j ai remarqué que votre guilde crée bcp d event et que ca cause un peu sur le chat :p

Je suis connecté tout les jours et m emploierai a nous defendre et a attaquer les autres guildes . J ai terminé les 6 premiers donjon et suis a 9/10 ; 8/10 ; 6/10 des derniers donjons .

Dans la vie je m appel Julien ,j ai bientot 30 ans je suis pelliculeur de metier ,au chomage actuellement et en création d entreprise dans la typographie,decoupe,rainage . J aime la musique metal , le rugby , les jeux en generales ,mes chiens (labrador et croisé labrador berger blanc suisse) et ma femme Smile

Voilou ,j espere que ma candidature sera accepté ,j ai actuellement une guilde que j ai crée pour pouvoir profiter des 50% d or et d exp sup .
Merci a vous d avoir pris le temps de me lire et peut etre a bientot chez les Frenezy Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 13:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilitu
Officiers
Officiers

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 11:33 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Shelk,

Tres belle candidature !
Nous sommes en train d'y reflechir (comment pousser les murs en 2 leçons).
Bonne journée a toi

Shelk666
Etrangé

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:28 (2013)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour l invitation Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    frenezy Index du Forum -> FreneZy :: La Vue exterieur -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange